Depuis plusieurs semaines déjà, le nom du portier de Montpellier Benjamin Lecomte est associé à celui de l'OM en vue de la saison prochaine. Une tendance confirmée par France Football, qui consacre dans son dernier numéro un long dossier à Steve Mandanda.
Il faut dire que le dernier rempart marseillais vit une saison compliquée, du coup, la question de recruter un nouveau portier pour la saison prochaine se pose. D'autant que Yohann Pelé, dont le contrat court jusqu'en juin 2020, pourrait être tenté de quitter le navire olympien cet été.
Du coup, Lecomte reste une piste, d'autant que l'intéressé n'a jamais fermé la porte au club olympien. "L'OM, c'est un très grand club, donc c'est bien que mon nom y soit associé. Maintenant, je n'ai aucun contact avec eux. On verra bien ce qui se passera l'été prochain" déclarait récemment l'intéressé sur BeIn Sports. Le gardien montpelliérain a pour objectif de jouer l'Europe la saison prochaine, ce qui pourrait être le cas de Montpellier qui s'est replacé dans la course aux places qualificatives. A 28 ans, Lecomte, sous contrat avec Montpellier jusqu'en 2023, va se retrouver à un tournant de sa carrière, qu'il ne faudra pas louper.