OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Mercato

Le Milan AC se place pour Gignac ?

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 24/10/2014 à 10:26

Le Milan AC se place pour Gignac ?Le Milan AC se place pour Gignac ?

Le club lombard envisage de récupérer l'attaquant de l'OM en juin prochain alors qu'il est en fin de contrat.

Avec 10 buts en 10 journées de championnat, mais aussi un but et deux passes décisives avec l'équipe de France, André-Pierre Gignac fait parler de lui dans toute l'Europe. Son statut de joueur en fin de contrat à la fin de saison n'y est pas étranger. Ainsi, selon il Sussidiario, le Milan AC et son charismatique président Adriano Galliani aurait pour projet de le faire signer l'été prochain.

Après avoir pris la température auprès du joueur l'été dernier, le club lombard entend rafler la mise sans débourser d'indemnité de transfert. Une spécialité pour eux, qui ont fait leur marché en Ligue 1 ces dernières années sur ce mode opératoire (Ménez et Alex du PSG, Bakaye Traoré à Nancy, Taye Taïwo en 2011...). Toujours selon le quotidien italien, la Juventus et Arsenal gardent un oeil sur la situation de l'attaquant. Mais pour Milan, ce n'est pas seulement sa condition de joueur gratuit qui intéresse. Alors que Pazzini ne joue jamais et que Torres n'est toujours pas convaincant, Gignac est présenté comme la pièce manquante du puzzle de Pippo Inzaghi, l'entraîneur rossoneri.

APG a de son côté déclaré la semaine dernière que la balle était pour l'instant dans le camp des dirigeants marseillais.