Labrune va rencontrer l'agent de Nkoulou
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 28/06/2013 à 16:18
Désigné comme la priorité du recrutement de Rafaël Benitez à Naples, Nicolas Nkoulou va faire le point sur son avenir à la reprise.
Ces derniers jours, Nicolas Nkoulou alimente les conservations des Napolitains, depuis que le défenseur de l'OM a été désigné comme la priorité du recrutement de Rafaël Benitez en défense centrale, afin de remplacer Hugo Campagnaro (parti à l'Inter) et de repasser à quatre derrière (au lieu de trois).
Hier, la présence en France du directeur sportif du Napoli Riccardo Bigon censé entamer des discussions avec le défenseur camerounais de l'OM, ainsi qu'avec le Lyonnais Maxime Gonalons (priorité au milieu), a contribué à alimenter les spéculations. En Italie, il se dit que Naples pourrait mettre 15 millions d'euros sur la table pour Nkoulou.
Une somme insufisante pour de nombreux supporters marseillais, même si L'Equipe rapporte ce vendredi qu'un départ de Nkoulou n'est pas à exclure en cas d'offre de plus 15 millions d'euros. Le journal ajoute ainsi que Vincent Labrune doit rencontrer le conseiller de Nkoulou en début de semaine prochaine. Pour lui rappeler qu'il faudra une très grosse offre pour faire bouger Nkoulou cet été ?
C'est ce qu'attendent les fans olympiens (voir les résultats du vote ci-dessous), à commencer par René Malleville, qui se fait l'écho des supporters : "Nkoulou, je l'ai dit et je le répète, il ne faut pas le lâcher à moins de 25 millions. Surtout quand on voit l'équipe qui se construit avec le recrutement de Payet. Pour une fois qu'on est position de force, profitons-en. On a du temps, on a de l'argent, donc inutile de toucher à Nkoulou, comme à Mandanda d'ailleurs."
Pour quel montant accepteriez-vous de voir partir Nkoulou ?
30 millions d'euros
46.9%20 millions d'euros
23.3%Plus de 30 millions d'euros
20.0%A aucun prix
9.1%10 millions d'euros
0.4%Ne se prononce pas
0.2%