Labrune : "Pour Gomis, rien à signaler"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 04/02/2014 à 14:58
Le président marseillais fait un point sur le cas Gomis, qui sera en fin de contrat en juin prochain avec l'OL.
Lundi en fin de matinée, Bafétimbi Gomis s'est présenté devant la presse, et il a évidemment été question de son avenir.
En fin de contrat en juin prochain, l'attaquant international sera libre de choisir sa future destination, ou bien de rempiler à l'OL, hypothèse qu'il n'a pas écartée : "Il y a des discussions avec d’autres clubs, mais aucun accord de signé. Je veux parler le moins possible de ma situation. Je n’ai pas la tête ailleurs et j’ai encore beaucoup d’ambitions avec l’OL... Je n’exclus pas de prolonger. Tout peut arriver."
Courtisé l'été dernier par l'OM, la venue de Gomis à Marseille reste évidemment d'actualité en vue de la saison prochaine. Le président marseillais Vincent Labrune a fait le point sur ce dossier dans les colonnes du quotidien Le Parisien : "Il nous a été proposé à des conditions auxquelles nous ne pouvions pas donner suite, depuis rien à signaler."
Les discussions pourraient reprendre en fin de saison, même si le quotidien rappelle que le salaire de l'attaquant lyonnais n'entre pas vraiment dans la politique salariale du club marseillais. De plus, le joueur ne serait pas réellement convaincu que l'OM puisse le faire progresser.