La revue de presse du jour en ce samedi 11 juillet.
Labrune est ferme pour Nkoulou Vincent Labrune a évoqué le dossier Nkoulou, suivi par Lyon et des formations étrangères : "Nicolas ne partira pas. Notre objectif, c’est d’avoir la meilleure équipe possible. Il y a des joueurs qui rentrent dans notre stratégie de plus-value lancée il y a deux ans: ceux-là pourraient être cédés en cas d’offres irrefusables. Il y en a, par contre, qui sont des joueurs sur lesquels nous comptons pour avoir le meilleur classement possible et dont nous considérons que le transfert théorique est payé par un meilleur classement de l’équipe en leur présence." Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence
|
Upamecano ne viendra pas Le défenseur de Valenciennes, Dayot Upamecano (16 ans) a signé en Autriche, à Salzbourg. Il était notamment suivi par l'OM et des clubs anglais. Dans le même temps, Wissam Ben Yedder (Toulouse), également suivi par le club olympien, ne devrait finalement pas aller à Séville. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.
|
Renard ne lâche pas Jordan Ayew Hervé Renard, coach de Lille, est bien décidé à enrôler Jordan Ayew, l'ancien attaquant de l'OM : "Ce qui m’intéresse chez lui, c’est son profil. Ce serait une grosse déception de ne pas l’avoir, car c’est aussi une superbe opportunité pour Lille et sa valeur marchande peut devenir plus importante à l’avenir." Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.
|