Labrune a reçu quatre offres pour Doria
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 30/11/2014 à 11:23
Le président de l'OM assure qu'il ne perdra jamais d'argent avec son défenseur brésilien.
Doria n'a toujours pas joué une seule minute avec l'OM en compétition officielle. Dans la hiérarchie des défenseurs centraux, il est donc en huitième position, derrière Nkoulou, Fanni, Morel, Aloé, Sparagna, Lemina et Romao.
Pas de quoi inquiéter Vincent Labrune, qui a signé un chèque de plus de six millions d'euros pour faire venir le défenseur brésilien. "On ne perdra jamais d'argent avec Doria. Il est le capitaine des Espoirs brésiliens qui joueront les Jeux Olympiques chez eux, à Rio. Il a toujours une grosse cote" assure le président de l'OM au JDD. Le journal explique même que Labrune a reçu quatre offres pour Doria, dont trois propositions de prêt, une venant d'un club de Ligue 1. Labrune ne les aurait pas étudiées.
"Ce serait une bonne idée, parce que la problématique Doria inquiète expliquait Stéphane Brenguier sur le plateau du Talk Show, qui trouvait que Montpellier ou Lorient pouvait être de bonnes pistes. Mais le problème, c'est qu'un joueur qu'on prête, il faut qu'il ait un peu envie de revenir derrière."
> Retrouvez dans la vidéo ci-dessous, le débat sur le plateau du Talk Show sur un éventuel prêt de Doria en Ligue 1 à la fin de la partie Questions / Réponses.