Labrune a des pistes pour Mandanda mais...
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 25/05/2014 à 09:36
Le président marseillais aurait quelques pistes pour son gardien en vue de la saison prochaine.
Avant de penser à renforcer son effectif, l'OM se trouve dans l'obligation de transférer un de ses joueurs avant le 30 juin et le passage devant la DNCG, le club marseillais doit récolter environ six millions d'euros pour équilibrer ses comptes.
Dans cette optique, certains cadres marseillais comme Mathieu Valbuena, Nicolas Nkoulou, André Ayew ou encore Steve Mandanda sont en première ligne. Concernant le portier marseillais, L'Équipe du jour révèle que le président Labrune aurait des pistes pour le capitaine phocéen, mais ces dernières ne correspondraient pas vraiment aux désirs du gardien de but.
Mandanda, victime d'une fissure de la première vertèbre cervicale lors du dernier match de la saison, est actuellement en convalescence. L'international français avouait, il y a quelques jours, qu'il y avait des chances qu'il reste une saison de plus du côté de l'OM, ce qui devrait contenter une bonne partie des supporters marseillais, puisque dans un récent vote sur Le Phocéen, vous étiez un peu plus de 54% à souhaiter que le capitaine marseillais reste au club.
Au vu des déclarations de l'intéressé et du calme qui règne du côté des mouvements de gardiens lors du mercato, Mandanda est, pour l'heure, loin d'avoir joué son dernier match sous le maillot blanc face à Guingamp...
> Retrouvez cependant dans la vidéo ci-dessous, les potentiels successeurs de Mandanda en cas de départ du capitaine marseillais.
Résultats complet du vote :
Que faut-il faire avec Steve Mandanda ?
Il faut le garder
54.1%Il faut le vendre
38.0%Ne se prononce pas
7.9%