Invité par Le10sport à commenter le parallèle entre l'OM et Lyon, José Anigo a expliqué comment il adapte sa stratégie pour le mercato.
Dans le "Club Foot Marseille" ce lundi soir, Régis Rebuffat, membre de CA de l'OM et proche de Vincent Labrune a confirmé que le club marseillais ne recruterait pas cet hiver, faute de moyens. Mais la porte reste ouverte pour de possibles départs, notamment celui de Loic Rémy, ce malgré la blessure de Gignac. C'est en substance ce qu'il s'est dit au Talk Show du Phocéen : "Est-ce que Margarita peut le vendre ? Oui. Est-ce qu'elle doit le vendre ? Non. L'OM est capable de vendre Rémy, s'il y a un acheteur il partira."
Invité par Le10sport à commenter le parallèle entre l'OM et Lyon (qui doit faire également avec des moyens financiers limités), José Anigo a expliqué comment il avait dû adapter sa stratégie :
"Pour Marseille, c'était vital de réduire la voilure. Ce sera certainement encore le cas lors des prochains mercato, mais peut-être pas avec autant de rigueur. A partir du moment où vous n'avez plus d'argent, vous essayez de réfléchir différemment et d'aller chercher des joueurs de talent dans les catégories inférieures comme la Ligure 2 ou dans les championnats qui sont plus à notre portée. On devra encore à mon avis faire très attention pendant deux ou trois ans, pour revenir."