Même si elle n'est pas indispensable, la venue d'Anthony Réveillère est toujours en discussion à l'OM.
José Anigo l'a confirmé sur RMC (lire ici), l'OM discute en ce moment avec Anthony Réveillère, libre de tout contrat et donc susceptible de rejoindre le club de son choix, même en dehors des périodes de mercato. Mais jusqu'ici, les discussions buteraient sur la question du salaire demandé par l'ancien Lyonnais, qui réclamerait 155 000 euros par mois selon La Provence, alors que l'OM ne voudrait pas aller plus loin que 120 000 euros.
La venue de Réveillère à l'OM est néanmoins toujours envisagée selon une source proche du dossier, citée par nos partenaires de Footmercato.net, qui annonce une décision finale en fin de semaine. "On verra, a tempéré Élie Baup ce mercredi au sujet du latéral droit de 33 ans. Pour le moment, en ce qui me concerne, j'ai à ma disposition des gens intéressants : j'ai Rod Fanni qui est le titulaire, ensuite Kassim et Lolo Abergel. J'ai des solutions" a insisté le coach de l'OM.
La possible venue de Réveillère n'inquiète en tout cas pas du tout Rod Fanni, qui reste serein. "Si je suis inquiet ? Ah non, pas du tout ! Ça peut être encore des forces supplémentaires pour l'équipe, ça peut être bien" positive l'ancien Rennais. Apparemment, les supporters marseillais sont du même avis :
Anthony Réveillère à l'OM, une bonne idée ?
Oui, très bien comme remplaçant
65.8%Oui, on le veut comme titulaire
19.7%Non, on n'a pas besoin de lui
12.4%Ne se prononce pas
2.2%