OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Mercato

L'OM toujours dans le coup pour Terrier

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 16/01/2018 à 07:45

L'OM toujours dans le coup pour TerrierL'OM toujours dans le coup pour Terrier

La revue de presse du jour, en ce mardi 16 janvier 2018.

L'OM toujours dans le coup pour Terrier
Dans le dossier Martin Terrier, Lyon a une longueur d'avance et la préférence du joueur. Mais Marseille espère toujours le faire changer d'avis. Lille veut le vendre cet hiver, alors qu'il est prêté à Strasbourg jusqu'à la fin de la saison et espère récupérer 15 millions d'euros. Lyon est disposé à le laisser en Alsace jusqu'en juin, l'OM moins. Retrouvez également l'avant-match et toute l'actualité sportive dans L'Équipe.

"Zubizarreta est impliqué sur quasiment toutes les recrues"
Un proche du club évoque Andoni Zubizarreta : "Il n'est pas une diva qui va piquer une crise s'il n'a pas gain de cause sur un dossier. Il est plutôt rond, et il sait que ça fait partie du métier. Vous en connaissez beaucoup des directeurs sportifs qui imposent des joueurs à leur coach ? Campos l'a peut être fait à Monaco, mais ailleurs ? Sur quasiment tous les joueurs recrutés à l'OM depuis un an, il est d'ailleurs impliqué". Retrouvez ce papier sur Andoni Zubizarreta et toute l'actualité nationale dans Le Parisien / Aujourd'hui en France.

Baup explique la disette de Mitroglou
Elie Baup évoque Kostas Mitroglou : "Son profil, ce ne sera jamais de prendre le ballon et de faire des courses, des dribbles, et tout. Il fait partie de ces avants qu'il faut approvisionner. Or, avec Thauvin, Payet et Sanson, il est entouré de joueurs qui rentrent à l'intérieur et qui délivrent finalement peu de centres. Il faut peut-être que cette partie du jeu soit davantage prise en charge par les latéraux, qui doivent peut-être, eux, essayer de toucher Mitroglou dans la surface par des centres". Un article à retrouver dans France Football, qui revient aussi cette semaine sur la hausse des prix de transferts.