L'OM aurait refusé 30 millions pour Batshuayi !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 07/09/2015 à 15:46
Cet été, malgré la vague de départs, l'OM a tout de même conservé quelques joueurs à forte valeur marchande, comme Benjamin Mendy, ou encore Michy Batshuayi. Pourtant, l'OM avait la possibilité de se séparer de l'attaquant belge, comme le révèle La Provence.
Il faut dire qu'avec le départ de Gignac, il aurait été compliqué pour l'état-major marseillais de trouver un nouvel avant-centre, sachant que la doublure du Belge n'a même pas été dénichée dans les derniers jours du mercato. De toute façon, Michy est bien à l'OM, comme il le rappelait il y a quelques jours dans une interview accordée à So Foot. Si l'international belge confirme qu'il aurait pu rejoindre la Premier League cet été, sa position est claire : "Je n’ai jamais pensé à partir."
Avec deux buts en quatre matchs depuis le début de la saison, Batsman va devoir répondre présent ces prochains mois, car, faut-il le rappeler, il n'y aura pas de concurrence à ce poste avant janvier prochain, et le probable recrutement d'une doublure au Belge.
Dès l'été prochain, il y a fort à parier que Batshuayi sera de nouveau sollicité, et selon la saison qu'il effectue, son prix pourrait monter en flèche. D'ailleurs à ce sujet, Vincent Labrune entendrait bien réaliser, ou tout du moins atteindre, un record avec Batshuayi. Le président marseillais espèrerait vendre son joueur au moins 35 millions d'euros, somme déboursée par Chelsea lors de l'été 2004 pour s'attacher les services de Didier Drogba.