Selon les informations du site Mercato365.com, l'Olympiakos aurait trouvé un accord avec l'OM pour le prêt de Lucho Gonzalez en Grèce, avec option d'achat. Mais l'Argentin ne serait pas chaud pour rejoindre le club grec. Les dirigeants de l'Olympiakos tenteraient ainsi de convaincre le milieu de terrain marseillais.
Rappelons que le numéro 8 de l'OM dispose d'un bon de sortie pour cet été (fixé à 3,5 millions d'euros) et que les dirigeants marseillais ne veulent pas parler publiquement du départ de Lucho cet hiver. Il faut dire que Lucho revient depuis deux matchs en odeur de sainteté à l'OM, dans une position plus reculée sur le terrain qui semble mieux convenir à ses qualités. "Pour le relancer, il aurait fallu que je le perde, disait Didier Deschamps la semaine dernière. Il n'est pas content quand il ne joue pas, comme tout le monde. Il rentre dans un projet collectif."
Retrouvez l'avis du coach olympien ainsi que le débat du Talk Show du Phocéen sur le cas de Lucho dans la vidéo ci-dessous :