L'Inter de Milan prépare d'ores et déjà la saison prochaine. Actuellement troisième de Serie A, le club intériste est bien parti pour accrocher la Ligue des Champions. Or si le club lombard dispute la plus prestigieuse des compétitions européennes, il devra se plier au règlement qui stipule que le club doit comporter dans son effectif un quota de joueurs formés au club.
C'est pour satisfaire à cette exigence que l'Inter penserait à Mario Balotelli, indique Tuttosport. En fin de contrat avec l'OM en juin prochain, Super Mario est passé par le club intériste entre 2006 et 2010. De plus, avec le départ quasi programmé de Mauro Icardi, l'Inter renouvellerait son attaque.
Le son de cloche est différent du côté de la Gazzetta dello Sport, qui dévoile qu'Edin Dzeko (Roma) et de Paulo Dybala (Juventus) seraient les priorités de l'Inter en vue du prochain exercice. Comme à la grande époque de Massimo Moratti, il semblerait que, de toute façon, tout ce qui a un short en Europe soit annoncé à l'Inter pour la saison prochaine.
Balotelli de son côté a déjà indiqué qu'il souhaitait prolonger l'aventure du côté de l'OM (voir ici), reste à savoir si le club olympien disputera la prochaine Ligue des Champions. Si ce n'est pas le cas, on voit mal comment les dirigeants olympiens pourraient retenir le joueur si une grosse écurie venait à débarquer. Mais on n'en est pas encore là.