Le directeur général délégué du FC Nantes Franck Kita s'exprime sur le cas Rongier.
Ce jeudi, le directeur général délégué du FC Nantes Franck Kita a évoqué le dossier Valentin Rongier, en marge de la présentation de son nouveau joueur Moses Simon.
Le dirigeant des Canaris a expliqué à propos de Rongier, courtisé par l'OM, que les offres reçues par son club n'avaient pas été jugées suffisantes : "Il a été très sollicité. Comme vous le savez, il a un bon de sortie. Les approches qui ont été faites ne conviennent pas à toutes les parties, et ne répondent pas à nos exigences."
Kita a rajouté que d'autres clubs que l'OM s'étaient également montrés intéressés par Rongier : "Oui, il y a d'autres clubs. Maintenant, le montant qu'on a à l'esprit n'est pas respecté, pas atteint, donc le deal ne peut pas se faire." Selon les dernières rumeurs, Nantes réclamerait environ 20 millions d'euros pour son milieu de terrain.
:studio_microphone: Franck Kita : " @Valrongier28 ? Il a été très sollicité. Comme vous le savez, il a un bon de sortie. Les approches qui ont été faites ne conviennent pas toutes les parties, et ne répondent pas à nos exigences."
— FC Nantes (@FCNantes) August 22, 2019