Du côté de l'OM
Au lendemain de la rencontre face au Havre, nous évoquions un possible intérêt de l'OM pour Ryan Mendes en vue de l'été prochain. Ce jeudi, le joueur cap-verdien s'est exprimé sur son avenir sur le site Ma Chaine Sport, et il affirme envisager le futur avec la plus grande tranquillité : "Je ne me prends pas la tête. On entend beaucoup de choses, mais je ne veux pas penser à ça (...).Si le HAC monte, peut-être resterai-je. Ça dépend des propositions qui pourraient venir… On verra" a expliqué l'attaquant havrais. Reste à savoir si Mendes résistera aux sirènes des grands clubs qui le courtisent.
Alors que le mercato touche à sa fin, le marché de l'OM pourrait connaître un dernier revirement. En effet, tandis que nous évoquions ce mercredi un intérêt de Porto pour Lucho Gonzalez, il semble que le joueur soit tenté par un retour dans le club qui l'a révélé, rapporte, Blogolo. Le milieu de terrain marseillais qui serait prêt à consentir un effort au niveau financier aurait déjà trouvé un accord avec son ancien club.
Infos transfert
Nous vous en parlions ce mercredi, et l'affaire est désormais conclue, Mauro Cetto a signé pour les six prochains mois au LOSC. L'Argentin est prêté par le club italien de Palerme jusqu'à la fin de la saison. Lille devrait cependant disposer d'une option d'achat. Après son départ de Toulouse il y a six mois, Cetto fait donc son retour en Ligue 1.
En fin de contrat en juin prochain, le Lyonnais Ederson pourrait quitter l'OL dès cet hiver. Le milieu de terrain brésilien serait la cible de l'Inter Milan selon la presse italienne. L'agent du joueur s'est exprimé dans les médias transalpins sur la suite de la carrière de son protégé : "Il existe des solutions en Angleterre ainsi qu’en Espagne. Le Genoa s’est renseigné, l’Inter Milan aussi. Mais j’ai besoin de comprendre ce que veut faire Ranieri." Il ne reste donc que quelques jours au Lyonnais pour se décider.
L'arrivée De Mevlut Erding à Rennes pourrait pousser Victor Hugo Montano vers la sortie. C'est en effet ce que relate l'Équipe du jour, qui explique que Nice et Sochaux seraient intéressés par le buteur colombien. La valeur du joueur serait estimée aux alentours des 5 millions d'euros par le club breton qui souhaiterait vendre son joueur tandis que Niçois et Sochaliens envisageraient la transaction sous forme de prêt.
Le feuilleton Carlos Tevez au Milan AC pourrait connaître son épilogue ce vendredi. En effet, le vice-président du club Lombard, Adriano Galliani a expliqué dans La Gazzetta dello Sport qu'une décision définitive concernant la venue de l'attaquant argentin sera prise. En cas d'échec des discussions, Milan se serait déjà mis d'accord avec le buteur de Catane Maxi Lopez.
On termine cette édition avec le but de Cavani face à l'Inter Milan lors des quarts de finales de la Coupe d'Italie. Un exemple à suivre pour les Marseillais qui affronteront les Interistes dans un peu moins d'un mois.