OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Mercato

Grosse offensive à venir pour Nkoulou ?

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 03/01/2014 à 13:06

Grosse offensive à venir pour Nkoulou ?Grosse offensive à venir pour Nkoulou ?

Et si Nicolas Nkoulou quittait l'OM cet hiver ? L'hypothèse n'est pas à exclure, car on s'attend à une grosse offensive de la part de Naples.

Et si Nicolas Nkoulou quittait l'OM cet hiver ? L'hypothèse n'est pas à exclure, car du côté des dirigeants marseillais, on s'attend à une grosse offensive de la part de Naples dans les semaines à venir.

Les dirigeants napolitains ont déjà tenté leur chance en proposant un prêt payant d'1 million d'euros assorti d'une option d'achat de 6 millions d'euros, avant de revoir leur position en proposant cette fois-ci un transfert sec de 7 millions d'euros, selon la version italienne du site Goal.com. Le président de l'OM Vincent Labrune aurait évidemment repoussé cette offre, réclamant au moins le double pour Nkoulou. Du coup, Naples serait près à proposer jusqu'à 13 millions d'euros, soit la même somme que devrait débourser le club napolitain pour recruter le milieu lyonnais Maxime Gonalons, attendu d'ici lundi dans le Sud de l'Italie.
La presse italienne estime en tout cas qu'une fois le transfert du Lyonnais validé, tous les efforts des dirigeants napolitains seront concentrés sur le recrutement de Nkoulou, le directeur sportif Riccardo Bigon ayant même été mandaté pour venir négocier en France.

L'intérêt de l'OM pour Sébastien Corchia avec l'idée de replacer Rod Fanni dans l'axe n'est donc pas innocent, sachant que le club marseillais surveillerait toujours le défenseur de Nantes Papy Djilobodji, également supervisé par Chelsea et Dortmund.