Si les supporters marseillais veulent voir débarquer Bafétimbi Gomis, les dirigeants de l'OM insistent sur Florian Thauvin.
Il a beau avoir marqué dès la 2e minute et avoir réalisé une prestation correcte, André-Pierre Gignac semble rester sous pression, en témoigne sa prise de bec avec Élie Baup lors de son remplacement à vingt minutes de la fin du match.
Certes, l'incident a été mineur, car très vite par les deux hommes ont dégonflé l'affaire, mais cela rappelle l'intérêt de l'OM pour Bafétimbi Gomis peut avoir son influence sur la situation de Gignac. Ce n'est pas le vote réalisé sur Le Phocéen qui va rassurer @10APG puisque les supporters marseillais veulent en majorité voir Gomis (plus de 40%) débarquer à l'OM, devant les autres potentielles recrues Florian Thauvin (22%) et Romain Alessandrini (21%).
Si pour les fans olympiens, l'équipe olympienne devrait être plutôt renforcée en pointe, les dirigeants marseillais continuent eux d'insister sur un nouveau renfort sur les ailes : Florian Thauvin demeure une priorité, comme vient le rappeler l'information de L'Équipe qui évoque la possibilité de voir l'OM faire une nouvelle offre de 7,5 millions d'euros au LOSC. Une arrivée dans ce secteur induirait forcément un départ qui pourrait donc concerner Morgan Amalfitano ou Foued Kadir, voire André Ayew qui serait en concurrence directe avec Thauvin. Qui voudriez-vous voir partir parmi les trois cités ? À vous de répondre dans le sondage ci-dessous.