OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Mercato

Gignac vendu trois fois moins cher ?

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 04/03/2014 à 13:02

Gignac vendu trois fois moins cher ?Gignac vendu trois fois moins cher ?

En fin de contrat en juin 2015, l'attaquant de l'OM pourrait partir cet été pour une indemnité qui n'a plus rien à voir avec celle de son arrivée.

Muet au Parc des Princes, moqué par Teddy Riner sur une frappe qui a fini largement au-dessus du but de Sirigu, André-Pierre Gignac reste tout de même sur une série de 12 buts en 14 matchs et peut toujours s'appuyer sur le soutien des supporters marseillais, qui sont une large majorité à espérer le voir au club encore la saison prochaine, près de 85% (voir ici).

Sous contrat jusqu'en 2015 avec un salaire qui n'est plus en rapport avec ceux voulus par la direction olympienne désormais, APG semblait dans une impasse, proche de celle qu'a connu son ami Bafétimbi Gomis à Lyon l'été dernier. Mais selon un de ses proches, qui s'exprime dans les colonnes du Parisien, l'attaquant ne va pas vivre un mois d'août compliqué : "Labrune a assuré à son agent que Dédé aura toutes les cartes en main cet été. S’il veut rester, vu son niveau, il sera le bienvenu, s’il veut partir, il s’est redonné une valeur". Pour le journal, Gignac pourrait quitter le club pour une somme comprise entre 5 et 8 millions d'euros. Il a été recruté à Toulouse en août 2010 pour 18 millions d'euros, bonus compris.