Gignac toujours plus proche de l'Inter ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 17/12/2014 à 14:14
Le club milanais a fait de la venue de l'attaquant une priorité pour la saison prochaine.
Le transfert d'André-Pierre Gignac à l'Inter Milan n'est pas acté. Dans sa dernière sortie, l'attaquant marseillais rappelait que l'OM avait la priorité. Mais en cas de départ, le club lombard, dans la deuxième partie de classement cette saison en Série A, est clairement la piste la plus avancée.
Les déclarations du joueur dans les médias transalpins il y a quelques semaines ont eu un écho favorable, le nouvel entraîneur Roberto Mancini n'a jamais caché qu'il l'appréciait alors que sa condition de joueur en fin de contrat facilite grandement les choses.
Selon TuttoMercatoWeb.com, l'une des informations majeures du Wyscout Forum, une réunion qui s'est tenue le week-end dernier et qui regroupe de nombreux agents et dirigeants de club, est la volonté de l'Inter de faire venir Gignac en condition de joueur libre à la fin de saison.
"Je pense qu'il y a des choses dans les tuyaux mais on n'attend l'officialisation parce que ce n'est pas propice niveau timing" expliquait lundi sur le plateau du Talk Show Bernard Rodriguez, assurant par là-même qu'une éventuelle qualification en Ligue des champions ne changerait pas l'avis du joueur de prolonger ou non son contrat à l'OM.
> Retrouvez l'intégralité de la partie Questions/Réponses dans la vidéo ci-dessous.