La revue de presse du jour avec le souvenir de Mamadou Niang pour la dernière victoire de l'OM à Lyon et une possible prolongation d'un an d'André-Pierre Gignac.
Niang se rappelle de la dernière victoire de l'OM à Lyon Malgré l'arrivée d'Eric Gerets et un bon parcours en Ligue des champions, l'OM était au plus mal en championnat à l'automne 2007. Mais avec un doublé de Mamadou Niang, le club s'était relancé pour finalement finir troisième. L'attaquant se souvient : "Je m'en souviens surtout parce que je ne devais pas jouer... J'avais subi un cambriolage la veille pendant la mise au vert. On était déjà à Lyon, je voulais rentrer en pleine nuit, car ma famille était paniquée. Mais le coach m'a convaincu de rester". Retrouvez toute l'actu dans la région sur LaProvence.com.
|
Gignac prolongé jusqu'en 2016 par Labrune ? Depuis deux semaines, l'agent d'André-Pierre Gignac multiplierait les contacts avec Vincent Labrune. Les deux parties essaient de trouver un arrangement pour éviter qu'APG ne parte libre en juin 2015. L'attaquant ne souhaiterait pas mettre le club dans l'embarras, sans lui laisser l'opportunité de récupérer une indemnité de transfert. Reste à trouver une compensation financière, l'objet des discussions actuelles. Retrouvez toute l'actu sportive sur Lequipe.fr.
|