On ne se bouscule pas vraiment pour s'attacher les services d'André-Pierre Gignac. Le buteur marseillais, en fin de contrat avec l'OM, ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait.
Gignac possède une proposition du Dynamo Moscou depuis quelques semaines déjà. Le club moscovite serait prêt à offrir un salaire de 3,5 millions d'euros annuel à l'attaquant international, en plus d'une prime à la signature de 2 millions d'euros.
Récemment, Galatasaray s'est manifesté. Le club champion de Turquie a l'avantage de disputer la Ligue des Champions l'an prochain. 2,8 millions d'euros annuels et 2 millions à la signature attendraient Gignac à Istanbul.
En Angleterre, West Bromwich Albion s'est manifesté, mais le challenge sportif proposé par le club qui a terminé treizième de Premier League n'est pas très attirant.
Au niveau hexagonal, Montpellier et Lyon se sont montrés intéressés par le buteur marseillais, mais ces pistes semblent avoir peu de chances d'aboutir. Les deux clubs vont en effet avoir du mal à s'aligner sur les prétentions salariales de Gignac.
En attendant, Gignac joue donc la montre. Celui qui a fait ses adieux au Vélodrome après le match face à Bastia prend le temps pour choisir sa future destination.