21h10 : Slaven Bilic, entraîneur de West Ham, a affirmé ce lundi soir chez nos confrères de SFR Sport, qu'il souhaitait voir Dimitri Payet terminer la saison avec son club. Dans le même temps, France Football révèle que c'est Rudi Garcia qui fait le forcing pour le joueur. "Les différentes parties seraient quasiment d'accord sur tous les aspects. Reste le plus compliqué : convaincre les Hammers de lâcher leur milieu offensif."
Dimitri Payet de retour à l'#OM ? Slaven Bilic répond à la rumeur #WHUMUN @TeamOM_Officiel @OM_Officiel pic.twitter.com/ahTDKuRkdI
— SFR Sport (@SFR_Sport) 2 janvier 2017
Mercato : Rudi Garcia (Marseille) fait le forcing pour Dimitri Payet (West Ham) https://t.co/o1i0XkZSKz pic.twitter.com/YkjDRXDF8x
— France Football (@francefootball) 2 janvier 2017
17h45 : Selon La Provence, l'OM est entré en contact avec Dimitri Payet et son entourage afin de les sonder sur un retour éventuel à l'OM.
16h02 : Depuis ce lundi matin, les supporters marseillais sont à l'affut de toute nouvelle information depuis l'annonce de L'Equipe sur un possible retour de Dimitri Payet à l'OM.
Celle-ci, en provenance d'Angleterre, était plutôt attendue. En effet, on imagine mal les dirigeants de West Ham confirmer de tels contacts et surtout un éventuel départ de leur joueur fétiche, alors que l'équipe tente de se sortir de la deuxième partie du classement de la Premier League. Au contraire, ce type de refus est tout à fait normal compte tenu de l'importance des négociations.
D'après le Daily Mail, les représentants de Dimitri Payet tenteraient d'obtenir une nouvelle réévaluation de son contrat, après celle négociée en février dernier qui lui avait permis de doubler son salaire.