Foot : Monaco ne compte pas retenir l'un de ses milieux
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 02/06/2024 à 21:56
Le club monégasque se prépare à se séparer de l'un de ses joueurs.
Deuxième de Ligue 1 et qualifié pour la Ligue des champions la saison prochaine, l'AS Monaco prépare déjà son mercato estival, notamment dans le sens des départs. En effet, selon nos confrères de Foot Mercato, le club de la Principauté serait prêt à se séparer de son milieu de terrain Mohamed Camara. Recruté il y a deux ans en provenance du RB Salzbourg pour remplacer Aurélien Tchouaméni, l'international guinéen n'a jamais convaincu sous les couleurs rouge et blanche. Régulièrement blessé, le joueur de 24 ans a été relégué sur le banc de touche.
À cela s'ajoute bien évidemment sa suspension de 4 matchs liée à son initiative de masquer le badge de lutte contre l’homophobie lors de l’ultime journée de Ligue 1 contre Nantes. Un acte auquel sa direction s'est désolidarisée. Son avenir à Monaco s'écrit donc en pointillé. En effet, Mohamed Camara dispose de plusieurs touches en Arabie Saoudite. Encore sous contrat jusqu'en juin 2027, sa valeur est estimée à 25 millions d'euros sur le site Transfermarkt.
Excl #ASM
Sébastien Denis (@sebnonda) June 2, 2024
Mohamed Camara , dont la valeur est supérieure à 20 M, dispose d'approches concrètes de la part de clubs d'Arabie Saoudite
Monaco est ouvert à un départ cet été
l'ASM n'est pas content de son rendement sportif et n'a pas apprécié son initiative pic.twitter.com/9o1UDSMyLH