OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Mercato

Foot : le père d'Ansu Fati démolit le Barça

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 29/03/2023 à 15:32

Foot : le père d'Ansu Fati démolit le Barça Foot : le père d'Ansu Fati démolit le Barça

Bori Fati, le père d'Ansu Fati, l'ailier du FC Barcelone, n'a pas caché sa colère vis-à-vis de la situation de son fils au sein du club catalan.

"Je suis très en colère contre le club. J'ai dit à Ansu qu'il valait mieux partir. Mais il m'a répondu qu'il n'était pas d'accord avec moi sur ce point. Il veut continuer au Barça. Il se sent très Culé, il est formé à la Masia". Le père d'Ansu Fati s'est lâché lors d'une interview pour la Cadena Cope. 

"Je n'irai plus au stade, je suis très en colère contre le club. Nous parlons du numéro 10 du Barça, un international de l'équipe d'Espagne. Cela me dérange qu'ils lui donnent qu'une minute, deux minutes ou trois minutes. Les attaquants qui sont là sont phénoménaux, mais il est Ansu Fati, de l'équipe nationale espagnole, ce n'est pas n'importe quel garçon. C'est un garçon qui est sorti de la Masía. Je pense que nous méritons beaucoup plus, car Ansu a joué avant de se blesser et Messi, Griezmann, Suárez étaient là". 

Ansu Fati a disputé 38 matchs cette saison toutes compétitions confondues avec le FC Barcelone. 11 fois titularisé dans l'équipe de Xavi, le jeune formé à la Masia a inscrit 6 buts avec 3 passes décisives à son compteur. Sa valeur marchande est désormais à 35 M, alors que sa valeur la plus élevée était de 80 M en octobre 2020. Si le club catalan venait à se séparer de son ailier, Bori Fati aimerait que son fils porte les couleurs du FC Séville.