Foot : le Bayern revoit le prix de Mané à la hausse
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 18/07/2023 à 14:47
Sadio Mané serait sur le marché des transferts et le Bayern compte bien faire monter les enchères.
Le Bayern Munich n'a pas été convaincu par la saison de Sadio Mané, pas épargné par les blessures. Mis sur le marché des transferts par le club bavarois, ce dernier aurait demandé seulement 20 millions d'euros pour lâcher son attaquant.
Mais au vu de l'intérêt des clubs saoudiens, le club allemand aurait revu le prix de l'international sénégalais ( 97 sélections, 37 buts ) à 32 millions d'euros et espère bien récupérer une bonne partie des 42 millions investis l'été dernier, selon Sky Allemagne.
Auteur d'une saison en dessous de ses standards avec seulement 12 buts et 6 passes décisives en 38 matchs cette saison, le second du dernier ballon d'or pourrait donc déjà quitter la Bavière. En effet, ce sont deux clubs d'Arabie Saoudite qui seraient tentés de recruter Sadio Mané. Al-Nassr et Al-Alhi ont rencontré l'entourage du joueur mais pour le moment aucune information n'a filtré.
Il faut tout de même rappeler que le joueur s'était exprimé il y a peu, et avait déclaré vouloir rester au Bayern. Cependant, sa direction verrait les choses autrement et le pousserait vers la sortie.