Foot : l'Atlético Madrid a refusé 130 millions d'euros pour un joueur
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 18/08/2022 à 10:26
Le club madrilène aurait reçu et refusé une offre XXL pour un de ses buteurs.
Le début de saison catastrophique de Manchester United (2 matchs, 2 défaites) n'est pas passé inaperçu, car le club pointe à la dernière place de Premier League. Malgré l'arrivée du nouveau coach Erik Ten Hag et de quelques recrues, les Red Devils semblent dans une très mauvaise phase. Avec plusieurs tensions dans les vestiaires, notamment avec les cas Cristiano Ronaldo ou Harry Maguire, mais aussi au vu des résultats, certains cadres réclameraient des recrues supplémentaires.
D'après une information du quotidien espagnol AS confirmée par Marca, Manchester United aurait formulé une offre aux alentours de 130 millions d'euros à l'Atlético Madrid pour tenter d'arracher Joao Felix (22 ans). Un chèque refusé par les Colochoneros qui accepteraient de laisser partir le portugais seulement contre le montant sa clause libératoire, soit 350 millions d'euros.
À quelques jours de la fin du mercato, Manchester United essayerait donc de s'activer pour renforcer son effectif. En plus de Joao Felix, ils seraient sur le dossier Casemiro. Le milieu de terrain brésilien du Real Madrid se serait vu proposer un meilleur contrat qu'en Espagne et il ne serait pas fermé à un départ. Adrien Rabiot était également une cible au milieu, mais comme à son habitude, ses prétentions ont été jugées excessives. Manchester United reçoit Liverpool lundi prochain, de quoi se relancer ou alors confirmer sa très mauvaise entame.