Foot : Joao Felix se met l'Atletico à dos
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 19/07/2023 à 16:00
L'Atletico de Madrid s'agace de Joao Felix, qui a déclaré sa flamme au FC Barcelone.
Joao Felix (23 ans), la recrue la plus chère de l'histoire de l'Atletico Madrid, a récemment déclaré son attirance pour le FC Barcelone, selon les informations de Fabrizio Romano. Cette déclaration marque probablement un point de non-retour entre l'Atletico et l'attaquant portugais, le club n'ayant pas donné son accord au joueur pour s'exprimer et considérérant ses propos comme irrespectueux envers le club et les supporters.
En effet, l'international portugais (31 sélections, 5 buts) a déclaré : "J'adorerais jouer pour le Barça. Barcelone a toujours été mon premier choix et j'aimerais rejoindre le Barça. Ça a toujours été mon rêve depuis que je suis gosse. Si cela se réalise, ce sera un rêve devenu réalité pour moi."
Son contrat court encore jusqu'en 2027 et le club madrilène devrait chercher une solution de sortie pour lui. Après un prêt peu concluant avec Chelsea, Joao Felix est revenu à l'Atletico, qui a décidé de redonner le numéro 7 à Antoine Griezmann, redevenu un pilier de l'équipe de Simeone. Ce choix aurait blessé Joao Felix. Selon le quotidien espagnol AS, le FC Barcelone pourrait tenter d'attirer le joueur formé à Benfica sous la forme d'un prêt avec option d'achat.
EXCLUSIVE João Félix statement on his future: Id love to play for Barça.
Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 18, 2023
Barcelona has always been my first choice and Id love to join Barça.
It was always my dream since I was a kid.
If it happens, it will be a dream come true for me. pic.twitter.com/3zg9BiCDgO