Foot : encore un top joueur européen vers l'Arabie saoudite ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 10/07/2023 à 14:50
Milinkovic-Savic devrait rejoindre Al-Hilal en provenance de la Lazio Rome.
De nombreuses sources révèlent que Milinkovic-Savic (28ans) devrait quitter la Lazio et rejoindre Al-Hilal en Arabie Saoudite. Après avoir recruté Kalidou Koulibaly et Ruben Neves, Al-Hilal tiendrait sa troisième recrue de rang. Un accord aux alentours de 40 millions aurait été trouvé entre le club romain et le club de la capitale saoudienne.
L'international Serbe (43 sélections, 7 buts), devrait s'engager pour 3 ans dans le club le plus titré d'Arabie Saoudite, où un contrat de 20 millions d'euros par an l'attendrait.
Arrivé en 2015, il est devenu un élément incontournable de la Lazio, et même capitaine il y a quelques saisons, il aura participé à 341 matchs pour 69 buts et 59 passes décisives. La saison dernière en 47 matchs toutes compétitions confondues, le milieu central a inscrit 11 buts et délivré 8 passes décisives. À 28 ans et à un an de la fin de son contrat, il aurait pu signer dans un top club européen et jouer la Ligue des Champions.
Al Hilal have submitted a concrete and important proposal for Lazio midfielder Sergej Milinkovi Savi.
Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 10, 2023
Fee around 40m to Lazio, three year deal to Milinkovi Savi.
Deal depends on the player, Sergej has to decide his future; NO communication on final decision yet. pic.twitter.com/gxvQre0Yv2