Foot : Elye Wahi vers un départ de Lens ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 04/06/2024 à 13:00
À peine un an après son arrivée au club, le RC Lens et Elye Wahi ont trouvé un accord pour le départ du buteur français.
Recruté pour la somme record 30 millions d'euros il y a un an et auteur d'une première saison moyenne chez les sang et or (12 buts et 4 passes décisives EN 37 rencontres toutes compétitions confondues), Elye Wahi pourrait déjà faire ses valises pour renflouer les caisses du club.
Le président du RC Lens, Jospeh Oughourlian, avait annoncé devoir vendre pour 100 millions d'euros cet été et ça passera notamment par le départ du buteur français, plus haute valeur marchande de l'effectif lensois. Selon L'équipe, le club et le joueur se sont mis d'accord pour un départ dans les prochaines semaines pour profiter de sa belle côte à l'étranger où il a tapé dans l'œil de clubs allemands et anglais.
le RC Lens et Elye Wahi se sont accordés sur !
Instant Foot (@lnstantFoot) June 3, 2024
Joseph Oughourlian, le propriétaire du RC Lens, a annoncé un retour à la « rigueur budgétaire ». Cela nécessitera des départs, y compris celui de l'attaquant français, recruté l'été dernier pour 30 M de pic.twitter.com/F7iQHRtpYv
Cet accord devrait vraisemblablement débloquer le mercato lensois et permettre à d'autres éléments, comme le gardien Brice Samba, de le suivre.