Foot : des tensions à la tête du PSG ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 23/08/2022 à 19:00
Il y aurait des tensions dans les hautes instances du Paris Saint-Germain.
Le Paris Saint-Germain de Christophe Galtier démarre la saison de Ligue 1 avec 3 victoires en 3 matchs et 17 buts marqués pour 3 encaissés. Des résultats qui laissent penser que tout va bien pour le club, mais c'était sans compter sur ce qu'il se passe en coulisses entre les dirigeants.
D'après le journal Le Parisien, depuis son retour dans la capitale, Antero Henrique, chargé des négociations du club, se serait mis à dos le coach Christophe Galtier ainsi que le directeur sportif Luis Campos. Henrique se considèrerait comme l'homme de la situation durant ce mercato estival et cela aurait fortement énervé Campos.
Le quotidien rajoute que les tensions sont réellement apparues depuis vendredi dernier, car des portes de sortie auraient enfin été trouvées pour les indésirables du PSG comme Paredes, Gueye, Navas et Herrera. Mais Antero Henrique, chargé des différents dossiers, aurait fait traîner les finalisations. Des agissements qui ont provoqué une colère "qui a traversé les murs du Camp des Loges et de la Factory, le siège, où plus personne n’ignore le clash entre les deux hommes", et de l'incompréhension chez les joueurs concernés. Ambiance...