OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Mercato

Florian Raspentino est très marqué

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 22/06/2014 à 08:07

Florian Raspentino est très marquéFlorian Raspentino est très marqué

Le milieu offensif prêté à Bastia ne s'attendait pas à être mis à l'écart avant même le premier jour. Il ne veut plus entendre parler de l'OM.

Florian Raspentino fait partie des nouveaux "lofteurs", ces joueurs devenus indésirables pour l'OM (voir ici). Selon La Provence, le joueur est très marqué par cette décision du club. Et s'il envisage de trouver un point de chute le plus rapidement possible, il ne souhaite plus entendre parler de prêt, voulant rompre définitivement son engagement avec le club marseillais, celui qui le faisait pourtant vibrer étant petit. 

Recruté il y a bientôt deux ans, le natif de Marignane n'a jamais vraiment eu sa chance à l'OM. Mais après un prêt convaincant à Bastia, il se voyait bien, avec sa polyvalence et ses statistiques en endurance, taper dans l'oeil de Bielsa pour intégrer la rotation de l'effectif. Il n'aura pas cette opportunité. Il y a quelques mois, il avait déclaré que si l'OM ne le gardait pas, sa première option pour continuer sa carrière serait le Sporting Club de Bastia. Le nouveau coach insulaire, Claude Makélélé, n'a pris aucune décision encore concernant son effectif. 

> Retrouvez la saison de Florian Raspentino dans la vidéo ci-dessous.