Le latéral droit de l'OM, à la peine ces derniers matchs, attend une prolongation de la part de l'OM. Qui pourrait ne jamais venir. Fin inéluctable ?
À l'image de son équipe, Rod Fanni est dans la dur depuis le match à Dortmund. Contre Naples, il a oublié Callejon dans son couloir avant que l'Espagnol ne le crochète dans la surface et ouvre le score. Il est sorti peu avant l'heure de jeu au profit de Kassim Abdallah mais Baup a assuré que c'était d'ordre physique : "Il s'est plaint aussi d'une douleur musculaire, c'est un remplacement dans la logique de cette douleur". Vous pouvez retrouver sa réaction sur le Phocéen TV.
Incertain pour le match de samedi contre Reims, Rod Fanni l'est aussi pour son avenir au sens large à l'OM. Selon RMC, si le joueur n'est pas en pleine confiance actuellement, c'est aussi parce qu'une prolongation tarde à lui être proposée. Vincent Labrune ne l'entendrait pas de cette oreille alors qu'il aurait déjà songé à se séparer du joueur lors du mercato estival. Fanni, qui a toujours déclaré qu'il aurait aimé découvrir un autre championnat avant la fin de sa carrière, pourrait donc être à l'écoute d'offres éventuelles en janvier. A bientôt 32 ans, il est actuellement lié à l'OM jusqu'en juin 2015 après avoir prolongé de deux saisons au mois de janvier dernier.