Le défenseur de l'OM serait l'objet d'une cour assidue de la part de plusieurs agents.
Mis à l'écart lors de l'été, Rod Fanni est revenu en grâce dans le onze de départ de l'OM, devenant même le symbole de cette équipe flamboyante en Ligue 1 qui n'hésite pas à attaquer même dans les dernières minutes alors que le score est déjà à son avantage. Outre ses montées décisives contre Bordeaux et Metz, il a également marqué contre Nantes.
Dans le loft pour des motifs extrasportifs, son contrat mais surtout son conseiller officieux dans le collimateur de Vincent Labrune, Rod Fanni doit son retour dans l'équipe à Marcelo Bielsa, qui ne prend pas ces paramètres en considération. "Bielsa m'a mis un peu le pied à l'étrier. Il a fait abstraction des mauvais dires qu'il y avait autour de moi. On lui a donné, malheureusement, une vision erronée de moi, il a appris à me connaître", disait Fanni, soulagé, après la réception de Nantes.
Selon La Marseillaise, de nombreux agents se manifestent auprès de l'entourage du joueur pour lui proposer des portes de sortie nombreuses et variées. Si Rod Fanni devrait finir la saison à l'OM, un départ au mercato étant exclu tant le club a besoin de pallier le départ à la CAN de Nicolas Nkoulou (et éventuellement Brice Dja Djédjé), il peut s'engager pour un nouveau challenge la saison prochaine dès le premier janvier.
> Retrouvez dans la vidéo ci-dessous les remerciements de Rod Fanni à Marcelo Bielsa après la victoire contre Nantes.