La prolongation de contrat de Rod Fanni à l'OM est dans les tuyaux depuis la reprise de l'entraînement en juin, mais pour le moment, le défenseur attend...
La prolongation de contrat de Rod Fanni à l'OM est dans les tuyaux depuis la reprise de l'entraînement en juin dernier, tout comme celle de Mathieu Valbuena d'ailleurs, et dès janvier, le défenseur marseillais sera libre de s'engager où bon lui semble pour la saison prochaine, car son contrat arrive à son terme le 30 juin 2013.
En août dernier, Fanni évoquait les pourparlers avec l'OM : "Actuellement, je discute avec mon club pour une prolongation, mais rien n'est encore établi. On va prochainement se fixer, soit rester, soit sur un départ" disait-il.
Les mois ont passé et la prolongation de trois ans, soit jusqu'en juin 2016, n'a toujours pas été signée, et Fanni attend toujours un signe de l'OM : "Je suis favorable à une prolongation. Je me sens bien à Marseille" a-t-il expliqué dans le Club Liza sur RTL lundi soir. Cependant, comme il l'a mainte fois répété, Fanni pourrait aller voir ailleurs : "Je n’ai jamais caché que j'aimerais voir ce qui se passe outre-Manche, voire en Espagne" dit-il.
C'est ce qu'il nous disait en octobre sur le plateau du Talk Show : "Je n'ai pas forcément de plan, mais oui, un de ces quatre j'aimerais voir ce qui se passe à l'étranger, en Premier League ou en Espagne, l'Allemagne aussi, mais je n'aime pas le froid ! Ça serait un challenge personnel, pour apprendre sur soi-même, voir comment je serais à l'étranger..." (voir vidéo à partir de 5min29). Si les dirigeants marseillais trainent trop, cela pourrait arriver dès juin prochain.
Retrouvez l'interview "Fanni trouve "sévère" l'expulsion de Balmont" de Rod Fanni sur RTL.fr en cliquant ici. |