Ex-OM : Le Torino n'en peut plus de Radonjić !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 31/12/2023 à 18:00
Depuis son départ de l'OM, Nemanja Radonjic n'a jamais réussi à faire décoller sa carrièere. Son aventure au Torino pourrait prendre fin cet hiver.
Le Torino traverse une période difficile avec Nemanja Radonjić, et le directeur sportif, Davide Vagnati, en collaboration avec le président Urbano Cairo, cherche activement une solution de sortie pour l'attaquant serbe au cours de ce mercato d'hiver. Selon les informations de Foot Mercato, fatigués de son comportement et de son manque de constance, les dirigeants turinois ont contacté plusieurs clubs italiens, dont la Salernitana, l'Udinese et l'AC Monza, dans l'espoir de s'en débarrasser. Bien que le président de Monza, Adriano Galliani, ait d'abord montré de l'intérêt, il a finalement abandonné l'idée en raison des sautes d'humeur de Radonjić, qui ont suscité de vives réactions en Italie depuis son arrivée.
Exclu FM : le Torino veut se débarrasser de Nemanja Radonji !
Valentin Feuillette (@VFeuillette75) December 31, 2023
° Trois clubs italiens dont Monza sondés
° Cinq remplaçants ciblés
° Test de la valeur marchande à l'étranger dont la Ligue 1
° Deux exclusions du groupe cette saison
- @footmercatohttps://t.co/L3ZXnjYMED
Il semble que le joueur ait épuisé toutes ses chances à Turin, et la direction envisage maintenant de tester le marché étranger, explorant des possibilités de vente rapide en Serbie, en France, en Espagne, au Portugal et en Allemagne.