OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Mercato

Ecuele-Manga seulement si Nkoulou part

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 27/05/2013 à 16:39

Ecuele-Manga seulement si Nkoulou partEcuele-Manga seulement si Nkoulou part

Présenté comme un renfort possible à l'intersaison, Bruno Ecuele-Manga ne devrait venir qu'en remplaçement d'Nkoulou selon son agent.

Désormais en haut de la liste des renforts possibles de l'OM en défense puisque Aurélien Chedjou est en passe de s'engager avec Galatasaray, Bruno Ecuele-Manga ne fait pas partie des priorités des dirigeants marseillais en ce début de mercato. C'est ce qu'a expliqué Yvan Le Mée, son agent, à Téléfoot : "Le dossier Ecuele-Manga intéresse bien sûr l'Olympique de Marseille, après c'est de l'investissement financier. Avec un joueur comme Nkoulou qui n'est pas parti, je ne suis pas convaincu qu'ils aillent sur un joueur très important en défense centrale".

Cependant, comme cela était expliqué lors d'un dernier Talk Show où l'opportunité de récupérer Civelli en fin de contrat était évoquée, l'OM pourrait s'activer sur un renfort moindre en premier lieu car ils ne seront peut-être pas trop de deux pour se relayer et remplacer Nicolas Nkoulou, le joueur de champ le plus utilisé en Ligue 1 cette saison. "Il faut tenter le coup pour se prémunir du probable départ de Nkoulou. Quitte à avoir un défenseur de trop, il faut le faire de suite vu qu'il sera libre, car il y a de fortes chances que Nkoulou soit transféré durant l'été" expliquait par exemple Romain Canuti (voir la vidéo).

Si ça se trouve, le staff olympien parviendra à garder Nkoulou et la question ne se posera pas.