Di Meco : "Si Guendouzi part, je serais en deuil"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 11/01/2023 à 18:01
L'ancien défenseur olympien réagit à la rumeur Guendouzi / Aston Villa.
Courtisé par Aston Villa, Matteo Guendouzi pourrait faire l'objet d'une offre de plus de 30 M€ de la part du club anglais. Une proposition qui serait difficile à refuser pour l'Olympique de Marseille, même si le club demanderait certainement une somme supérieure. Toujours est-il que le risque de voir partir le milieu de terrain cet hiver existe, et que ça ne ravit pas Éric Di Meco, comme il l'a expliqué sur RMC :
"S'il venait à partir, je serais en deuil car j'aime beaucoup ce joueur. Il a un truc ce gamin, il court de partout, il met le pied, il est insupportable et c'est un super joueur. En plus, il fait l'unanimité depuis qu'il est arrivé. Même quand il ne joue pas à son poste, il fait ça avec beaucoup de grinta et de talent".
Toutefois, Di Meco comprend parfaitement qu'une grosse offre de la part d'Aston Villa pourrait faire vaciller les dirigeants marseillais : "Comment reprocher à un club comme l'OM qui ne vend pas très bien ces dernières années et qui ne joue plus l'Europe d'écouter de telles propositions ? Même pour Guendouzi, on ne pourrait pas lui reprocher de partir, car l'OM ne peut pas lutter avec les clubs anglais".