Deux nouvelles pistes en moins pour DD ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 10/05/2012 à 17:14
Après Valence, la piste de l'AS Roma est à rayer des potentielles destinations de Didier Deschamps la saison prochaine, comme Chelsea aussi
Il y a deux jours, le FC Valence officialisait le nom de son nouvel entraîneur pour la saison prochaine, Mauricio Pellegrino, en remplacement d'Unai Emery. Une destination potentielle en moins pour Didier Deschamps, cité parmi les candidats à la succession d'Emery.
Le coach de l'OM est également envoyé du côté de l'AS Roma, mais si Luis Enrique aurait annoncé ce jeudi à ses joueurs son départ à la fin de la saison, le grand favori pour lui succéder est Vincenzo Montella, devant André Villas-Boas. Coach DD n'ira donc ni à Valence, ni à la Roma.
Et Chelsea alors ? Ce jeudi, The Sun annonce que Roberto Di Matteo pourrait ne pas être conservé même en cas de victoire en finale de la Ligue des Champions. Mais là aussi, Deschamps n'est pas la priorité des Blues puisque Fabio Capello et... Laurent Blanc sont cités comme les favoris, tandis que Pep Guardiola aurait lui refusé le poste.
Deschamps devrait donc pouvoir prendre tranquillement des vacances cet été (voir l'extrait dans le Zap Info ci-contre). C'est en tous cas la tendance qui se dégage pour cette intersaison finalement peut-être moins animée que prévu à l'OM...