Mercredi soir, la formation de Brescia a gagné le droit d'évoluer en Serie A la saison prochaine, suite à sa victoire sur Ascoli 1-0. Après huit années de purgatoire, Brescia retrouve donc l'élite du football italien.
On le sait, Mario Balotelli voue une affection particulière à ce club, dans la région où il a grandi en Italie. D'ailleurs, l'attaquant de l'OM n'a pas manqué de féliciter la formation lombarde sur les réseaux sociaux, une fois son accession validée. Du coup, forcément, la presse italienne revient ce vendredi sur l'intérêt de Brescia pour Super Mario. Une rumeur qui ne date pas d'hier, mais qui s'apparente plutôt à un rêve.
Récemment, la presse transalpine dévoilait que le président de Brescia, Massimo Cellino avait entamé des discussions avec Balotelli, qui sera en fin de contrat en juin prochain. Si l'opération financière pour un club promu semble compliquée, Balotelli aurait fait savoir à son agent qu'il était disposé à baisser son salaire, uniquement pour rejoindre son club de coeur.
Étant libre en juin prochain, Balotelli attire forcément les convoitises, et la valse des noms ne fait sans doute que commencer pour le buteur marseillais.