André Ayew n'a toujours pas resigné à l'OM. Un aubaine pour le Napoli qui espère ravir le Ghanéen contre une toute petite somme...
Plus que jamais, le Napoli cherche à réaliser une bonne affaire pour le prochain mercato d'hiver. Le club italien pourrait, comme expliqué hier mardi (lire ici), tenter le coup pour André Ayew.
Le Ghanéen, en fin de contrat en juin 2015, dispose de plusieurs options. Soit il resigne à l'OM, soit il signe en janvier dans le club de son choix et termine la saison à Marseille, soit il file dès le mercato d'hiver. C'est cette troisième option qui intéresserait le plus le Napoli selon Il Mattino. D'après le média italien, Naples s'apprête à formuler une offre de deux millions d'euros. L'ailier de l'OM serait par ailleurs la priorité de Rafael Benitez.
Si la somme a de quoi faire sourire, le club olympien se posera-t-il tout de même la question ? En effet, si Ayew ne resigne pas, Marseille pourrait alors ne rien toucher et voir partir libre son joueur formé au club. Rappelons également que Naples ne sera pas le seul à se pencher sur ce dossier, si le fils d'Abedi Pelé ne prolonge pas son bail avant l'ouverture du mercato. Affaire à suivre.
> Retrouvez dans la vidéo ci-dessous l'avis de Damien Comolli sur l'éventuel futur transfert d'André Ayew.