Mais qui sera le prochain renfort offensif de l'OM ? Les supporters marseillais se posent la question, car le calendrier est très chargé pour l'équipe olympienne dans les prochaines semaines, et Michy Batshuayi est toujours bien seul dans son rôle en pointe de l'attaque.
Wissam Ben Yadder (Toulouse) est toujours pisté, mais la situation est complexe. Selon Johnny Séverin, journaliste à BeIn Sports, l'attaquant est la priorité de l'OM, mais le président toulousain, Olivier Sadran, ne veut pas vendre son buteur cet hiver, alors que le TFC est à la lutte pour le maintien.
Le prix de Ben Yedder - environ dix millions d'euros - est également un frein pour l'OM depuis de nombreux mois et le président Sadran est connu pour être inflexible sur ce sujet. De plus, selon La Provence, Lyon pourrait entrer dans la danse pour Ben Yedder en cas de départ d'Alexandre Lacazette à Newcastle, qui pourrait faire une offre de 30 millions d'euros. Le club du président Aulas aurait alors la capacité financière pour offrir dix millions à Toulouse en échange de son attaquant de 25 ans.
Info #MercatOM | Ça discute pour Ben Yedder, priorité offensive de l'@OM_Officiel mais Sadran ne veut pas le lâcher pour l'instant #TeamOM
— Johnny Séverin (@jseverin11) 7 Janvier 2016
Le président #Sadran ne souhaite pas se séparer de #BenYedder en Janvier car il est déterminant pour le maintien du @ToulouseFC #TeamOM
— Johnny Séverin (@jseverin11) 7 Janvier 2016