Belhanda : "L'OM ? Pas de contact, mais..."
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 18/05/2017 à 21:18
Prêté cette saison par le Dynamo Kiev, Younès Belhanda ne jouera plus à Nice la saison prochaine. Le club niçois ne lèvera pas son option d'achat de 9 millions d'euros, jugée trop élevée. Le milieu de terrain de 27 ans retournera donc en Ukraine, mais il ne comptera pas y rester, d'autant que le Dynamo sera disposé à le vendre à un an de la fin de son contrat. Le Marocain se dirige plutôt vers un autre championnat étranger, car en France, seuls le PSG, Monaco, l'OM voire Lyon pourraient se permettre de le recruter.
En février dernier, Belhanda, qui espérait encore rester à Nice, avait déclaré que le projet de l'OM ne l'intéressait pas pour le moment : "Pour l'instant, je suis niçois donc le projet ne m'intéressera pas de sitôt. J'avais rencontré Labrune avant d'aller à Kiev, mais ça ne s'est pas fait. J'apprécie ce club parce que c'est le club en France qui a la coupe d'Europe, mais pour l'instant ce n'est pas d'actualité" avait-il lancé à Téléfoot.
Parmi les pistes possibles à Nice, le nom de l'ancien Montpelliérain n'apparait pas en bonne position pour les supporters marseillais, comme le montre le vote effectué récemment :