Batshuayi : "Je préfère ne pas parler de mon avenir"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 15/06/2016 à 15:14
Lundi dernier, la Belgique disputait son premier match de l'Euro face à l'Italie. Les Diables Rouges se sont inclinés 2-0 face aux Transalpins. Michy Batshuayi a suivi l'intégralité de la rencontre depuis le banc de touche. Marc Wilmots lui a préféré Lukaku au coup d'envoi, puis le sélectionneur a ensuite fait appel à Origi.
Interrogé sur le sujet en conférence de presse, l'attaquant de l'OM a expliqué avoir été étonné par le choix de Wilmots : "Oui j'ai été un peu surpris. Le coach devait penser que c'était plus intéressant de faire entrer Divock. Peut-être que j'aurais pu apporter quelque chose contre l'Italie. Mais on est tous rapides et costauds."
Michy aura peut-être l'occasion de se montrer face à l'Irlande samedi à 18h00, pour le deuxième match de la Belgique dans la compétition. En attendant, le buteur marseillais a refusé d'évoquer son avenir. Ces derniers jours, les rumeurs l'envoyant vers Tottenham, Chelsea et même au Barça ont circulé. On ne devrait pas en savoir plus sur ce dossier tant que la Belgique sera en course lors de cet Euro.