Balotelli était à la Commanderie ! [MAJ]
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 08/07/2018 à 17:08
Mise à jour 17h07 - La Provence : Arrivé aux alentours de 13h30 au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus, en compagnie d’un de ses conseillers, Mario Balotelli est, selon nos informations, reparti de La Commanderie vers 16h30, sans toutefois repasser par l’entrée principale. L’attaquant de Nice a rencontré Jacques-Henri Eyraud, le président olympien, alors qu’aucun accord n’a (encore ?) été trouvé entre l’OM et Nice concernant l’indemnité de transfert.
14h34 - Pour le moment, pas d'officialisation de la part de l'OM, mais la venue de Mario Balotelli à l'OM semble ne plus faire aucun doute. L'attaquant italien et son agent Mino Raiola sont en discussions avec le club olympien depuis plusieurs semaines. L'OGC Nice fait également partie du jeu puisque Balotelli est encore sous contrat pour un an avec le club azuréen.
Selon les dernières tendances sorties dans la presse italienne, on se dirigerait vers un contrat de deux ans, avec une troisième année optionnelle. Mais il va falloir compter avec les dirigeants de l'OGC Nice, qui, pour le moment, n'ont pas donné leur accord, comme l'explique le journaliste de Nice-Matin Vincent Menichini.
Toujours pas d’accord OM-Nice sur Balotelli. Les dirigeants niçois ne veulent pas se faire balader sur le dossier et ne lâcheront rien compte tenu de l’attitude du joueur.#mercato#OGCnice #OM
— Vincent Menichini (@v_menichini) 8 juillet 2018
Ce dimanche matin @FinallyMario postait une vidéo sur Instagram où on le voyait en voiture. Deux heures plus tard, il est à la Commanderie ! cc @melyandjojo #mercatOM #TeamOM pic.twitter.com/oBWLiSbYIl
— Le Phocéen (@lephoceen) 8 juillet 2018