Selon la presse italienne, le Paris Saint-Germain pourrait se positionner sur le latéral marseillais.
Avec le recul, on se demande comment cette hypothèse n'est pas arrivée sur le tapis plus tôt. L'OM, qui a un besoin urgent de renflouer les caisses, cherche à tout prix un point de chute à César Azpilicueta. Le Paris Saint-Germain, qui a un besoin urgent de doubler le poste où Jallet n'est pas au mieux depuis deux matchs, cherche à tout prix un arrière droit.
Selon Tuttosport, Paris, qui vise le latéral Suisse de la Juve Lichtsteiner pourrait se rabattre sur d'autres pistes, vu les 15 millions d'euros demandés par les dirigeants de la Vieille Dame. Parmi elles, Dja Djédjé, élément formé dans le club francilien aujourd'hui à Evian TG, ou César Azpilicueta...
Après le match contre Sochaux, l'Espagnol s'est, une nouvelle fois, entretenu avec Vincent Labrune. Juste avant, il avait glissé : "Si je peux faire du bien au club financièrement et que tout le monde est content, ce serait le mieux pour tout le monde." (voir la fin de la vidéo).
Alors Azpi, premier joueur à faire le trajet direct Marseille - Paris depuis Jérome Leroy il y a plus de dix ans ? Rien n'est moins sûr tant les pistes du club de la capitale sont à la hauteur de leurs moyens. Cela étant, alors que l'offre de Chelsea (4 millions d'euros + bonus) est loin de satisfaire les dirigeants marseillais, il y a possibilité de se servir de la concurrence pour faire monter les prix.