En marge de la présentation de Jérémy Morel, Jean-Michel Aulas s'est exprimé sur les différents sujets de son club face à la presse. Notamment la possibilité de faire venir André-Pierre Gignac en fin de contrat, chose qu'il avait révélée au Phocéen dès le 19 mars dernier.
"André-Pierre est un joueur qui nous a toujours impressionnés. Cela serait très intéressant s'il avait envie de venir. La Ligue des Champions réclame force, puissance et rapidité, il fait partie des joueurs que Bernard Lacombe aime bien. Et quand Bernard aime, l'OL suit. Aucune négociation n'a été engagée. Ce n'est pas une piste sérieuse aujourd'hui, c'est un rêve. Pour le moment, nous sommes dans la phase où chacun se regarde pour voir qui va faire la première déclaration d'amour. Je suis à un âge où je peux les faire en premiers…" a expliqué le président de Lyon ce lundi.
Dans cette même conférence, si Aulas a bien précisé qu'il n'était pas en guerre contre l'OM, voulant tirer, comme Vincent Labrune, le football français vers le haut, il n'a pas manqué de rappeler que le club marseillais avait tenté d'attirer Bafétimbi Gomis à un an de la fin de son contrat, à l'été 2013, semant la zizanie dans sa relation avec le joueur...
> Le premier intérêt d'Aulas pour Gignac cette saison en vidéo.