La revue de presse du jour avec les détails de l'offre de l'AS Rome pour Ayew et les mots d'Alessandrini sur l'avenir de Bielsa.
Ayew presque OK avec l'AS Rome L'intérêt de l'AS Rome pour André Ayew se concrétise. Selon le journal régional, le club italien aurait transmis une offre de contrat de trois ans, assortie d’une prime à la signature estimée à 3 millions d'euros. La presse italienne ajoute que les conditions réclamées par Ayew (salaire de 3 M€ par an) ont été acceptées. Mais le Ghanéen préfère temporiser en attendant de voir si l'AS Rome va se qualifier pour la C1 et si un gros club anglais se manifeste à son tour. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
|
Alessandrini fera avec Bielsa Invité de l'émission "Luis Attaque", Romain Alessandrini a évoqué l'avenir de Marcelo Bielsa, qui, cette saison, ne lui a pas accordé beaucoup de temps de jeu : "S’il est là, il faudra faire avec, il faudra que je me batte pour jouer. S’il est amené à partir, on verra bien qui sera à sa place. On n’en est pas là pour le moment" a déclaré le milieu offensif marseillais. Retrouvez toute l'actualité sportive sur RMCSport.fr.
|