Après Séville, un autre gros club sur Lopez ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 26/04/2019 à 09:47
Maxime Lopez fera-t-il partie des joueurs les plus courtisés cet été ? C'est une possibilité pour le minot qui vient de dépasser les 100 matchs avec son club formateur.
Ce matin, le journal L'Equipe explique qu'il devrait y avoir des approches et que pour l'instant la position, et du club et du joueur, n'est pas arrêtée. Le média espagnol El Desmarque maintient qu'après l'approche infructueuse de l'hiver dernier, Séville pourrait revenir à la charge cet été. Mais d'après eux, un club aurait une longueur d'avance : le Borussia Dortmund. Le club allemand est d'ores et déjà certain de participer à la Ligue des Champions la saison prochaine et pourrait commencer les contacts dans ce dossier. Ce média avance la somme de 20 à 25 millions d'euros pour un éventuel transfert.
Cette saison, Maxime Lopez a connu beaucoup de choses. Il est passé d'un statut qu'il décrivait lui-même de "joueur de rotation" à un titulaire presque indiscutable lors de l'embellie de ces dernières semaines. Avec le retour en forme de Luiz Gustavo, il est désormais en concurrence avec Kevin Strootman et Morgan Sanson, qui est le joueur que le club préfèrerait vendre cet été selon le quotidien sportif français.