Anigo et Labrune précisent pour le mercato
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 05/07/2012 à 16:55
En marge de la conférence de presse de présentation d'Elie Baup, les dirigeants de l'OM ont fait le point sur le mercato olympien, jusqu'ici au point mort.
En marge de la conférence de presse de présentation d'Élie Baup, les dirigeants de l'OM ont évoqué le mercato olympien, jusqu'ici au point mort.
"On sait ce qu'il faut amener à l'effectif actuel pour lui redonner un peu de vie" a déclaré José Anigo. "Il y aura certainement d'ici la fin du mercato un ou deux départs, mais il y aura autant d'arrivées, peut-être plus. Ca va se faire avec notre timing, pas celui des médias. Il y a un entraineur qui vient d'arriver, il va définir un projet de jeu et une équipe qui va se dessiner. On fera en fonction de ses besoins. Cela ne servait à rien de prendre des joueurs si l'entraîneur n'en a aujourd'hui pas l'utilité. La première pierre, c'était de faire l'entraîneur" a insisté le directeur sportif de l'OM.
De son côté, Vincent Labrune a rappelé que la situation financière actuelle de l'OM ne permettra aucune folie. "On va arrêter de rêver les yeux ouverts, on ne va pas faire n'importe quoi. Il faudra avoir cet été une gestion joueurs positive, c'est-à-dire que s'il y a des mouvements, le montant des ventes devra être supérieur aux achats."