OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Mercato

Anigo espère un coup de pouce

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 04/10/2012 à 17:16

Anigo espère un coup de pouceAnigo espère un coup de pouce

Si l'OM ne possède pas un banc de touche conséquent, le club pourrait-il se renforcer quantitativement durant le mercato hivernal ? José Anigo évoque le sujet.

Si dans quelques heures l'OM affrontera Limassol avec une équipe remaniée, c'est en partie dû au fait qu'Élie Baup n'a pas vraiment le choix. S'il veut ménager ses troupes, l'entraîneur marseillais doit faire tourner.

L'équipe joue en effet ce jeudi son 13e match depuis le début de la saison, et le manque de profondeur de banc commence à se faire sentir. L'OM pourrait-il rectifier la donne dès le mercato hivernal en en se renforçant ? José Anigo a apporté un début de réponse dans les colonnes du 10 Sport : "J'espère. Ça dépendra de la situation de l'équipe, de son classement. Mais si en décembre, on est très bien placés, j'espère que l'actionnaire et le président du club seront enclins à nous donner un coup de main" avoue le directeur sportif marseillais.

Mais le refrain risque d'être le même que cet été, vendre avant d'acheter. Côté départ, on pourrait voir ressurgir les noms de Loïc Rémy comme le révélait il y a quelques jours Anigo dans les colonnes de L'Équipe "Loïc est là, et on sait bien qu’il n’y a jamais de joueurs intransférables. On verra en janvier. Peut-être partira-t-il, peut-être pas. Ça dépend des offres qu’on aura ou pas." Enfin, si la situation ne change pas pour Jordan Ayew, l'hypothèse d'un départ pourrait de nouveau être évoquée.